Fiction / Lectures performées #1

Lundi 14 avril 2008, à 19h, Entrée libre

Intervenant(s): Avec Marcelline Delbecq et Nathalie Quintane

Une proposition de Christian Alandete et Agnès Violeau

La Fondation d'entreprise Ricard inaugure une nouvelle programmation, "Fiction/Lectures performées" : une proposition de Christian Alandete et Agnès Violeau, commissaires d'expositions et critiques d'art, fondateurs de la revue "J'aime beaucoup ce que vous faites?".

Cette proposition constitue un laboratoire d'expérimentation qui aborde l'oralité ou la plasticité du texte en associant des artistes de champs différents : plasticiens, chorégraphes, écrivains, performeurs, questionnant à chaque fois un rapport singulier à la lecture et à la littérature.

Pour ce second rendez-vous, Marcelline Delbecq présentera "West", un ensemble de récits, dont chacun est lié à une image, miniatures fictionnelles inspirées par les légendes et les chimères de l'Amérique.

Puis, Nathalie Quintane, dont les ouvrages sont publiés aux éditions POL, proposera une pièce spécifique.

Content HTML

Télécharger l‘invitation au format PDF

Nathalie Quintane
Marcelline Delbecq

• Fermeture : dimanche, lundi et jours fériés.