«Pour en finir avec pourquoi ?»

Lundi 23 juin 2014, à 19h, Entrée libre

Intervenant(s):

Ecoutez la conférence sur France Culture plus.

Table ronde avec Pacôme Thiellement, écrivain, et Philippe Ducat, suivie d’un concert avec Simon Spang-Hansen, saxophoniste.

Présentation de la nouvelle monographie de Ramuntcho Matta L’usage du temps et de son dernier album Météorismes.

Ramuntcho Matta fait de la rencontre et de l’échange une des valeurs fondamentales de son existence et de son travail. Placée sous le signe du partage, la soirée sera consacrée aux nouvelles réalisations de cet artiste prolifique.

Ramuntcho Matta nous livre une monographie, L’usage du temps - parue chez Manuella Édition -, dans laquelle il fait appel à son complice et ami Philippe Ducat, pour lui donner la répartie.

Il nous présentera également son dernier album, Météorismes, produit par SometimeStudio. Pacôme Thiellement sera un interlocuteur de choix.

Car qu'est-ce qui unit ces trois mousquetaires sinon l'amour de l'essence du temps : La Musique.

Et comme les trois mousquetaires étaient quatre, le saxophoniste et peintre Simon Spang-Hansen ponctuera cette soirée en compagnie de la guitare de Ramuntcho Matta.

Ramuntcho
Matta, Météorismes, Paru en 2014, Vinyle
15 titres , Durée : 38 m

• Fermeture : lundi et jours fériés.