Alexis Guillier, «Vagrant Rooms»

Mercredi 20 juin 2012, à 19h, Entrée libre

Intervenant(s): OSCILLATIONS, Lancement du numéro 1

Pour sa deuxième intervention à la Fondation d'entreprise Ricard, Oscillations, revue de sciences humaines et d'art, invite l'artiste Alexis Guillier à réaliser une conférence unique. Il se propose d'interroger la notion d'occupation à travers une constellation de personnages dont l'habitat devient le lieu même de l'errance.

La conférence de cet artiste s'inscrit dans l'engagement de la revue à proposer une véritable plate-forme de création. Elle existe en parallèle à la publication d'une série d'articles ainsi que d'un ensemble d'œuvres originales.

REVUE OSCILLATIONS

La revue Oscillations cherche à promouvoir une recherche interdisciplinaire et internationale.
Accueillant dans ses pages des articles scientifiques comme des textes de forme libre, des images comme des entretiens, oscillations offre aux chercheurs de tous domaines un espace de rencontre, structuré par des thèmes transversaux et contemporains.

Revue de sciences humaines et d'arts, Oscillations est une publication de 130 pages, en format 17 x 24 cm. De fréquence trimestrielle, elle paraît
quatre fois l'an.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre Oscillations sur le site www.revue-oscillations.eu

Content HTML

• Fermeture : dimanche, lundi et jours fériés.