David Raffini & Florian Pugnaire à la Flax Foundation

Date : Du mardi 1 novembre 2016 au samedi 31 décembre 2016. Fahrenheit by Flax Foundation

Thème : Résidence des lauréats du Prix Fondation d'entreprise Ricard 2015

De novembre à décembre 2016 Fahrenheit by FLAX accueille les lauréats du Prix Fondation d'entreprise Ricard 2015 Florian Pugnaire et David Raffini.

Florian Pugnaire (né en 1980) et David Raffini (né en 1982) vivent et travaillent à Nice, en France et Bruxelles, Belgique. Ils ont exposé au Palais de Tokyo, Paris, Palazzo Cavour, Torino, et à la Fondation Antoine de Galbert, Paris. Leur résidence à Fahrenheit by FLAX incluera leur recherches et donnera l'opportunité à ce duo d'artistes de s'immerger dans la scène artistique de Los Angeles.

Galerie photo de l'évènement - Diaporama

Los Angeles à Fahrenheit by FLAX.
Projet vidéo en cours des artistes David Raffini et Florian Pugnaire, lauréats du Prix Fondation d'entreprise Ricard 2015, pendant leur résidence à Los Angeles à Fahrenheit by FLAX.