hyberDUBUFFET

Du Samedi 20 mai 2017 au Jeudi 13 juillet 2017.

Présentation

La Galerie Nathalie Obadia est très heureuse d’accueillir l’exposition hyberDUBUFFET réalisée en étroite collaboration avec la Fondation Dubuffet. Simultanément dans les deux galeries parisiennes, cette exposition donne carte blanche à Fabrice Hyber qui en assure le commissariat.

Suite à une réflexion commune avec Sophie Webel, directrice de la Fondation Dubuffet et de discussions croisées avec Françoise Guichon, conservateur au Centre Pompidou, l’artiste propose un dialogue entre l’œuvre de Jean Dubuffet et la sienne.

Grâce à de nombreux prêts accordés par la Fondation Dubuffet, ainsi qu’à l’aimable implication de collectionneurs privés, l’exposition hyberDUBUFFET présente une variété significative d’œuvres majeures mais également plus intimes issues de diverses périodes de leurs carrières respectives.