Dossiers de presse et visuels

Consultez et téléchargez en ligne les dossiers de presse et visuels des différents évènements

Vous n'avez pas encore de compte ?

Pour obtenir un code d'accès, merci de compléter notre formulaire :

* Champs obligatoires

La Fondation d’entreprise Ricard est responsable du traitement des données à caractère personnel vous concernant au sens du Règlement 2016/679/UE. Les Données collectées ci-dessus sont utilisées par la Fondation d’entreprise Ricard pour la transmission des dossiers de presse et visuels ainsi que pour répondre à vos demandes.

La politique de confidentialité du site (accessible en suivant ce lien : https://bit.ly/2sR5mTD), vous informe des destinataires, des éventuels transferts des données, de la durée de conservation des données et précise les coordonnées de notre délégué à la protection des données (DPO). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès de RICARD SAS par courrier électronique à info@fondation-entreprise-ricard.com ou par courrier postal à l’adresse suivante : Fondation d’Entreprise Ricard / 12 rue Boissy d'Anglas 75008 Paris. Vous avez également la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.