Join the mailing list

Civility

* Mandatory fields

Plusieurs fois par an, restez informé de l’actualité de la Fondation d’entreprise Ricard.

Conformément au Règlement 2016/679/UE, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, d’opposition et de portabilité des données vous concernant Vous pouvez exercer ces droits auprès de RICARD SAS par courrier électronique à info@fondation-entreprise-ricard.com ou par courrier postal à l’adresse suivante : Fondation d’Entreprise Ricard / 12 rue Boissy d'Anglas 75008 Paris. Vous pouvez également demander à ne plus recevoir les newsletters en suivant les instructions figurant dans chacune d’elles, lorsque vous les recevrez. Vous avez également la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. La politique de confidentialité du site (accessible en suivant ce lien : https://bit.ly/2sR5mTD) vous informe des destinataires, des éventuels transferts des données, de la durée de conservation des données et précise les coordonnées de notre délégué à la protection des données (DPO).